Slider

#5 ENERGY BALLS | SNIKERS VERSION HEALTHY

mercredi 15 février 2017






Coucou les filles !!

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour !! (Haha génération Pokémon)

Non trêve de plaisanterie mais vraiment désolé de cette absence mais ce mois de janvier fut fort en émotions et il est passé à une vitesse !! Les 8 ans de Sofiane, la venue de mes amies ... M'enfin mois pas du tout DIET mais rempli d'amour 


Vous avez été nombreuses à me demander la recette des energy balls sur snap donc la voici, ultra simple et délicieuse.

UN SNIKERS MAIS VERSION HEALTHY 


> 200g de noix trempées la veille 
> 300g de dattes 
> 1/4 cup de cacao cru
> 1/2 de beurre de cacahuètes 




Dans un premier temps faire tremper la veille les cerneaux de noix/Bien les rincer et les sécher avec du papier absorbant. 
Choisir des dattes bien mielleuse type medjool ou sukari, les dénoyautées. 

Placer le tout dans un mixeur, mixer les noix y ajouter les dattes le cacao et le beurre de cacahuètes jusqu'à obtention d'une pâte lisse avec ou non des petits morceaux de noix. 

Former des boules à l'aide d'une cuillère à glace puis les façonner à la main. Un jeu d'enfant !! Vous pouvez soit les laisser comme ça où alors les enrober de noix de coco, d'éclats de pistache ou de différents oléagineux. 

Hésitez pas à me taguer si vous reproduisez mes recettes sur Instagram avec le hashtag #RecetteByMelissa ou envoyez moi vos snaps : So_mlissa




Bonne dégustation 



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Recette grandement inspirée par toi Sabrina j'y ai ajoutée ma petite touche personnelle le peanut butter comme je l'ai préciser sur snap une super belle découverte grâce à Isadora ! Par ailleurs je viens de remarqué que dans la précipitation je ne t'ai pas mentionné sur cette article :)
      Un vrai bonbon en bouche cela change de ce que je fais habituellement (avec Bcp de graines) merci à toi !

      Supprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan