Slider

BREAKFAST | COMMENT PRÉPARER SON PORRIDGE

jeudi 6 avril 2017

Hey hey hey !! Je suis super contente aujourd'hui de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau concept que j'ai décidé de lancer sur le blog cette idée me trotte dans la tête depuis un petit moment et j'ai donc décidé de faire la première "édition" avec une recette que vous me demandez énormément. 
Ce nouveau concept sera DES FICHES RECETTE, que vous pourrez sauvegarder dans votre téléphone, ordinateur ou même imprimer :) Aujourd'hui la recette sera donc vous l'avez compris dans le titre....



LE PORRIDGE



Télécharge ta fiche ici : 


POUR LA PRÉPARATION :

Pour ma part je le fait chauffer dans une casserole je n'ajoute aucun sucrant mais vous pouvez ajouter du sirop d'agave, du miel ou de la stevia par exemple. Personnellement je trouve qu'avec le topping nul besoin de le sucrer.
Cuire à feu moyen tout en mélangeant, vous pouvez aussi diviser la quantité dde liquide en 2 et remplacer une partie par de l'eau. 
Une fois la texture bien fondante c'est prêt. 

Vous pouvez aussi pour les plus pressés mettre le tout au micro-onde et cuire 3 minutes. Laisser reposer un petit peu que les flocons d'avoine boivent bien tous le lait. 

Vous pouvez maintenant au grè de vos envies mettre le topping que vous souhaitez, la casi totalité des matins je ne me prends pas la tête et mets une banane, des pépites de chocolat indispensable et des chips de coco.




J'espère que ce nouveau concept vous plaira, dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez et hésitez pas à partager.

With love.


4 commentaires:

  1. Coucou Melissa, j'adore c'est super beau, mais avec la préparation sur la fiche ce serait encore mieux
    😍😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie ! Merci beaucoup j'en prends note 😘

      Supprimer
  2. Heeey ! Moi j'adore, continue comme ça tu es au top

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci ma chérie ! Quel beau compliment ♥️

    RépondreSupprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan