Slider

MELISS A TESTÉE DETOX DELIGHT | CURE DE JUS JUICE DELIGHT

mercredi 31 mai 2017



Hello les copines ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Instagram et Snapchat) vous savez donc que j'ai fais une cure de 3 jours avec DETOX DELIGHT, quand il m'ont contacté pour tester leurs cure de jus j'ai de suite accepter en tant qu'addict au jus leur concept ne pouvait pas me laisser indifférente, des jus de légumes/fruits frais, pressés à froid, 100% naturels, bio, sans additifs ni conservateurs... 

Une semaine avant le jeûne du mois de Ramadan, cette cure était pour moi une évidence. 

Un besoin de se DETOXIFIER après tous les excès de ce début d'année, pas toujours facile de le faire à la maison DETOX DELIGHT est à porté de main, simple et rapide ! Un simple bouchon à enlever, une paille à planter et votre petite bouteille peut vous suivre partout ! 




LE PRINCIPE 


Nettoyer son organisme encrassé par notre mode d'alimentation/de vie actuel (junck food, consommation de produits raffinés, industrielles, excès de viande, de matière grasse...) c'est comme faire RESET afin de repartir avec une mécanique toute neuf, qui par conséquent assimilera beaucoup mieux les nutriments apporter à votre corps pour en profiter au maximum. 

J'ai testée la cure classique : LA JUICE DELIGHT
3 jours où je n'ai consommé que des jus et rien d'autres (mis à part de l'eau) ! 18 au total soit 6 par jours tous numérotés à consommer dans l'ordre pour maximiser leurs effets. 




LES PROMESSES 



Pour ma part perte de poids de 1 kilos, cela n'était pas le but mais cela fait toujours plaisir :) 
UN VENTRE EXTRA PLAT d'ailleurs il n'a jamais autant été si plat depuis un  bon moment (avant grossesse).
Toujours autant d'énergie, oui oui je suis une grande hyper actif je ne m'arrête jamais et dors très peu, mais la cure aura fait que j'avais moins d'effet coup de barre après les repas (logique me direz-vous).
Aucune sensation de faim à vrai dire cela été même difficile pour moi de consommer 6 jus, j'ai même omis le 5ème jus le 2ème jours. 
Bon le sommeil avec un bébé de 7 mois en allaitement exclusif qui ne fait absolument pas ses nuits... On repassera





LE DÉROULEMENT DE MA CURE 


Lundi 22 mai, 7:30
Un coursier sonne à ma porte pour m'apporter mes 3 jours de cures. 
Un sachet par jour en papier kraft parfait pour la conservation de ceux ci (à savoir que les jus frais s'oxydent beaucoup plus vite à la lumière) avec dedans mes 6 bouteilles numérotés, une soupe, un snack detox, un lot de paille et un petit guide expliquant la cure. 
J'avais déja un bon demi litre d'eau dans le ventre donc j'ai attendu que mon grand parte à l'école pour ouvrir mon premier jus ensuite je les ai enchaîné toute les 2/3 heures. 

#LEMONADE : Une petite tisane bien fraiche au gout de menthe.
#ORANGE : Un concentré de vitamine au gout bien prononcé de carottes, c'est le jus que j'ai le mois apprécié même si il est très bon.
#PINK : Pareil que le jus précédent la carotte est toujours bien présente mais cette fois mélangé à la betterave un jus consistant qui reste assez doux.
#GREEN : Amoureuse des jus vert celui ci ne pouvez me laisser indifférente, un concentré alcalin en bouche.
#YELLOW : Bon à vrai dire les 3 derniers sont vraiment mes préférés mais celui ci tout particulièrement son petit gout de gingembre à réussi à me charmer !
#NUTMILK : Me voilà amoureuse un lait végétal sucré, vanillé enrichi en charbon actif l'allié number one de toute detox de par son pouvoir "capteur de toxines"
       








MON BILAN

♡ Gustativement et nutritionnellement cette cure est parfaite, elle permet d'assimiller un grand nombre de nutriments en un seul jus chose impossible si l'on aurait du ingérer une quantité égal de fruits et légumes. 

♡ On se sens vraiment légère même si mon transit a un peu tourner au ralenti j'avais un ventre extra plat du matin au soir !

♡ Un gain de temps immense et une facilité déconcertante, pas de fruits et légumes à couper rien à préparer tout est prêt même les pailles sont fournis c'est vous dire :)

♡ Cette cure reste onéreuse mais comporte beaucoup d'avantages cités précédemment, le service et la qualité sont réelement au rendez-vous si vos moyens vous le permettent je vous la conseille vivement. 
Il existe plusieurs version : pour les sportives, une version green, une version black, des soupes et des repas enfin il y en a pour tous les gouts et toute les envies. 





╳ PETIT RAPPEL 


Il est nécessaire et important pour votre santé physique et mentale d'avoir une alimentation équilibré et cela toute l'année. 
Pratiquer une activité sportive qui vous plait et vous fait du bien !
Évitez les sodas, le café et y préférer de l'eau plate ou gazeuses, des eaux detox ou bien des tisanes
Limitez votre consommation de viande et privilégiez les matières grasses mono insaturées

Bien sur octroyer vous un petit plaisir de temps en temps car ça c'est bon pour le moral !!



Retrouvez DETOX DELIGHT ici : https://www.detoxdelight.fr/fr/frankreich/frankreich



Et pour les parisiennes vous pourrez déguster vos jus aux juices bar : 


               - 106 rue Hamelot 75011 PARIS
               -  chez CMG 75017 PARIS 
               





J'espère que cet article vous aura plu, et que vous aurez envie de faire vous aussi le ménage dans votre corps ... 

With Love, 
XoXo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan