Slider

#PAMPERSPAPA | Le papa 2.0, une nouvelle génération de papas

mercredi 14 juin 2017

Le 7 juin dernier, nous avons eu la chance d'assister à la présentation des nouvelles couches-culottes "Pampers Baby-Dry Pants", à l'occasion de la fête des pères qui a lieu le 18 juin prochain Pampers lance sa nouvelle campagne :



UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE COUCHE 
POUR UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PAPAS 



Avant de vous en dire un peu plus sur ses toute nouvelles couches culottes, laissez-moi vous raconter notre super matinée dans un lieu de haut standing aux cotés de Monsieur Riner s'il vous plaît, oui oui Teddy Riner huit fois champion du monde, judoka français mais avant tout #SuperPapa & #PapaPoule comme il le dit voici le visage du nouvel ambassadeur Pampers avec qui nous avons eu le plaisir d'échanger au sujet de la place du père de la parentalité.




📍 Hôtel Pershing Hall, 75008 Paris 








LE PAPA 2.0

Le rôle du papa est tellement important au coeur du foyer et très peu mis en avant que je suis ravie de participer à cette nouvelle campagne et de montrer que le papa aussi viril soit-il peut changer les couches et s'occuper de bébé aussi bien que maman !


Mon mari par exemple #PapaOurs depuis la naissance d'Ismaïl il y'a 7 mois et demi maintenant (que le temps passe vite) à décider de travailler la nuit pour pouvoir profiter au maximum de nous la journée, comme l'évoquait Teddy Riner lors de notre échange :"Le papa actuel partage beaucoup plus avec son enfant et est beaucoup plus impliqué, nos pères eux se contenter d'assurer le foyer matériellement et financièrement pour que nous ne manquions de rien, là était leur rôle".
Le papa d'aujourd'hui prend beaucoup plus de plaisir à partager certains moment du quotidien avec son enfant, comme lui prendre son bain, lui donner son repas, jouer avec lui,  lui raconter des histoires, chanter, danser ... tant de petite chose qui sont capitales pour le développement affectif et émotionnel de l'enfant et qui l'aide à bien grandir et s'épanouir. 

On notera que le pourcentage de papas au parc reste encore minime ils sont quand même de plus en plus nombreux.

Cela me fait rebondir sur l'infographie mener par Pampers auprès d'un panel de jeunes papas entre 30 et 39 ans qui me conforte dans l'idée que les papas d'aujourd'hui sont quand même de chouettes papas. 




PAMPERS BABY-DRY™ PANTS

On connais tous la couche culotte "Active-Fit" classique mais on va pas se mentir nous avons tous eu un ou plusieurs petit accident surtout après une très longue nuit. C'est pourquoi Pampers à adapter sa technologie baby-dry (trois canaux absorbants) à ses couches culottes, bébé reste au sec pendant 12h et peut dormir confortablement, mis à l'épreuve par Ismaïl, qui tête encore 3/4 fois voir plus la nuit c'est vous dire qu'elles ont passées le test haut la main ! 


Comme vous le savez bébé à 7 mois et demi et si me suivez sur les réseaux, vous n'avez n'êtes pas passé à côtés de son débordement d'énergie, il ne tient littéralement pas en place ! Tellement plus facile pour papa et maman d'enfiler une couche quand bébé gigote dans tous les sens sur la table à langer, se retourne, se lève, enlève les scratch... enfin je sais que vous voyez de quoi je parle ... 😁






Je vous laisse avec cette petite vidéo trop craquante réalisée avec 10 vrais papas 
(non acteurs) sélectionnés sur Facebook. 

↓       ↓       





Article sponsorisé.

3 commentaires:

  1. Coucou ,
    merci pour l'article:)
    il est vrai que les papas s'impliquent de plus en plus et c'est top :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello 😃

    Oui ça fait plaisir à voir.

    Merci à toi de l'avoir lu ♥️😘

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma chérie toujours agréable de te lire ........ bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan